cross sur terrains, comment faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cross sur terrains, comment faire ? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16-October 08 Lieu : LE THOLY 88 Membre no 7276 ![]() |
Bonjour, il y a pas longtemps que je possede une 125 yz de 1992, je m' en sert rien que pour faire des ballades dans les bois, mais j aimerai bien voir ce que ca donne sur terrain de cross pour faire des sauts ...
Je voudrais savoir quel sont les demarches a faire pour rouler sur un terrain de cross comme celui qui est a cotés de chez moi a gerardmer dans les vosges. Faut t il que j assure la moto, faut t il une licence ou quoi ..... Merci j attend vos reponces ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
le casm est obligatoire
seul lé possésseur du permis moto depui plus de 2 ans ou les guidon d'or peuve passé que la thérorie ceu qui on déja eu une license il ya moin de 2 ans n auron pa a le passé sinn pour les autres normalement c'est obligatoire pour pouvoir avoir une license apré il ya tjr des exception mais c'est trés rare Bon c sur sa fai 45 euro en plus mai c'est pa bien difficile si tu connai un minimum ta moto tu peu y aller les yeux fermé Moi j'ai 20 ans et j'ai payé 37 euro la license plus l'assurance qui est ds lé environ de 30uro il me semble ptete moin ptete + je ne c'est plus trop |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
le prix de la licence depend aussi du departement.
c bien ce qu il me semblait que le casm etait devenu obligatoire! |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 27-January 09 Membre no 7835 ![]() |
le prix de la licence depend aussi du departement. c bien ce qu il me semblait que le casm etait devenu obligatoire! Ben moi j ai eu le CASM ya deux jours et je confirme que c obligatoire que sa soit pour les course ou pour l entrainement. Mais c vraiment donné... le plus dur c de lacher les 45 euros héhé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:21 |