Démonter son Vilebrequin |
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Démonter son Vilebrequin |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonsoir,
J'y arrive tout doucement, je m'explique, donc ya pas de doute tout est mort a savoir piston tout noir sur le dessus, cylindre rayé et du jeu vertical dans la bielle. Maintenant ma petite question, le meiux pour démonter tout le vilebrequin c'est mieux par le côté allumage ou il faut aussi que je démonte aussi la boîte de vitsses? Et pour l'axe de piston j'arrive pas le retirer aussi. Merci pour vos lumières. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Oui il te faut tout démonter pour changer le vilo,et prend bien ton temps et regarde bien tout....sa peut être très important au remontage
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Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:41 |