bonjour j'ai envoyer mes inscription pour le championnat de JLC au mois de Janvier mais j'ai tjrs pas reçu mon numéro j'aimerais savoir quand je vais reccevoir mon numéro??? merci d'avance.
Citation (honda58 @ 16 Feb 09 à 20:50 )

bonjour à tous
Un petit rappel : vous trouverez les dates des courses du Challenge JL Colin 2009 dans le crampons pistons 2009 ainsi que les différents bulletins d'engagement à télécharger sur www.ufolepbourgogne.org rubrique motocross
Vous y trouverez aussi les engagements pour le régional ufolep ( qualifs stf)
Les bulletins seront à retourner avant le 05.04.09
Pour les engagements au Jl Colin
il faurt joindre à votre bulletin d'engagement :
1 enveloppe timbrée à votre nom
1 chèque de 10 euros à l'ordre de l'ufolep ( engagement au challenge )
6 chèques de 10 euros à l'ordre des clubs participants au jlc ( engagements aux différentes courses).
vous pouvez éventuellement ne mettre que les chèques des courses auxquelles vous voulez participer.
et vous n'aurez rien d'autre à faire .
SI VOUS NE METTEZ PAS LES CHEQUES POUR LES CLUBS , IL FAUDRA ALORS VOUS ENGAGER COURSE PAR COURSE DIRECTEMENT AUPRES DE CHAQUE CLUB ET VOUS NE SEREZ PRIS QUE S IL RESTE DE LA PLACE SUE LA GRILLE !
le prix des engagements est de 15 euros pour les pilotes non inscrits au Challenge(exterieurs), et sera de 20 euros si vous vous engagez le matin de la course.
@+