reglage carbu RM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu RM |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
re les gars voila je reposte a la suis du reglage de ma moto
j'ai etait rouler un peu avec donc a cho elle a avait des trou et a caller j'ai discuter 5 minute avec un pote j'ai voulait redemaré elle a rien voulut savoir ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Hé mec ! Avant de toucher à l'aiguille et ta vis de richesse, faudrait voir si tu as les bons gicleurs sur ton carbu, car c'est pas avec ton aiguille ou ta vis que tu va appauvrir ta carburation et rendre ta bougie moins blanche. Si tu n'es toujours pas arrivé à régler ta brêle, ej te filerais une astuce pour démarrer un bon réglage et savoir si tes gicleurs sont bons....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
Hé mec ! Avant de toucher à l'aiguille et ta vis de richesse, faudrait voir si tu as les bons gicleurs sur ton carbu, car c'est pas avec ton aiguille ou ta vis que tu va appauvrir ta carburation et rendre ta bougie moins blanche. Si tu n'es toujours pas arrivé à régler ta brêle, ej te filerais une astuce pour démarrer un bon réglage et savoir si tes gicleurs sont bons.... ![]() ![]() je vous envoi une tof du carbu les gars |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 18:23 |