mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

reglage carbu RM
kx54
posté 18 Feb 09 à 13:53
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 19-March 08
Lieu : 54200 toul
Membre no 5905



re les gars voila je reposte a la suis du reglage de ma moto
j'ai etait rouler un peu avec donc a cho elle a avait des trou et a caller j'ai discuter 5 minute avec un pote j'ai voulait redemaré elle a rien voulut savoir tongue.gif un coup de starter et hop c'est reparti j'arrive chez moi hop je demonte la bougie et je m'apercois quelle et un peu blanche donc trop pauvre je voulait savoir comment je pouvait lui donner plus de richesse en touchant l'aiguille ?? merci les gars de m'aider j'aimerais bien watttter ce week end tongue.gif
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
boubou21
posté 19 Feb 09 à 23:49
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit : 24-March 08
Lieu : bourgogne
Membre no 5961



..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire!
Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! xthumbup.gif
http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kx54
posté 19 Feb 09 à 23:57
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 19-March 08
Lieu : 54200 toul
Membre no 5905



Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 22:49 ) *
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire!
Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! xthumbup.gif
http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf




tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien tongue.gif

alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boubou21
posté 20 Feb 09 à 00:36
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit : 24-March 08
Lieu : bourgogne
Membre no 5961



Citation (kx54 @ 19 Feb 09 à 22:57 ) *
Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 22:49 ) *
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire!
Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! xthumbup.gif
http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf




tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien tongue.gif

alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ohmy.gif

Je l ai acheté ici:http://www.selectronic.fr/
et pour ta vis, c est l inverse. Ta vis de richesse est avant le boisseau (dans le sens de circulation de l'air), donc plus tu sers, plus tu enrichis.
Sers la a fond(doucement quand meme), et desseres la de 1.5 tours et n'y touche plus pour l'instant.
Comme te l'as dit " kars", renseigne toi dabord sur la correspondance de tes gicleurs...
Appelle chez Suzuki demain, et demande leur ce que tu dois avoir d'origine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kx54
posté 20 Feb 09 à 13:21
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 19-March 08
Lieu : 54200 toul
Membre no 5905



Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 23:36 ) *
Citation (kx54 @ 19 Feb 09 à 22:57 ) *
Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 22:49 ) *
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire!
Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! xthumbup.gif
http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf




tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien tongue.gif

alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ohmy.gif

Je l ai acheté ici:http://www.selectronic.fr/
et pour ta vis, c est l inverse. Ta vis de richesse est avant le boisseau (dans le sens de circulation de l'air), donc plus tu sers, plus tu enrichis.
Sers la a fond(doucement quand meme), et desseres la de 1.5 tours et n'y touche plus pour l'instant.
Comme te l'as dit " kars", renseigne toi dabord sur la correspondance de tes gicleurs...
Appelle chez Suzuki demain, et demande leur ce que tu dois avoir d'origine.



et bien ecoute je vais demonter pour voir la taille de mon gicleur et j'appelerais chez suz comme tu dit ma dit je vous tien au jus merci les gars tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kx54
posté 20 Feb 09 à 13:59
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 19-March 08
Lieu : 54200 toul
Membre no 5905



Citation (kx54 @ 20 Feb 09 à 12:21 ) *
Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 23:36 ) *
Citation (kx54 @ 19 Feb 09 à 22:57 ) *
Citation (boubou21 @ 19 Feb 09 à 22:49 ) *
..ou sinon, il y a cette petite bete la, qui je trouve revolutionnaire!
Prenez le temps de lire un peu, je l ai acheté, et c'est franchement top! xthumbup.gif
http://www.selectronic.fr/upload/produit/f...hnique/7223.pdf




tu a acheter sa ou sa a l'air vraiment bien tongue.gif

alors pour mon reglage ou et situer ma vis je doit la dessérer pour enrichir le melange parce que la elle et dessérer de seulement un tour ohmy.gif

Je l ai acheté ici:http://www.selectronic.fr/
et pour ta vis, c est l inverse. Ta vis de richesse est avant le boisseau (dans le sens de circulation de l'air), donc plus tu sers, plus tu enrichis.
Sers la a fond(doucement quand meme), et desseres la de 1.5 tours et n'y touche plus pour l'instant.
Comme te l'as dit " kars", renseigne toi dabord sur la correspondance de tes gicleurs...
Appelle chez Suzuki demain, et demande leur ce que tu dois avoir d'origine.



et bien ecoute je vais demonter pour voir la taille de mon gicleur et j'appelerais chez suz comme tu dit ma dit je vous tien au jus merci les gars tongue.gif



bon je vien d'aller faire un tour sa deconner comme d'hab a chaud j'ai serrer ma vis de richesse a fond une horloge la moto je pense qu'il faut que je monte quand meme mon gicleur de 5 points
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 21:11