changer de vitesse avec ou sans l'embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changer de vitesse avec ou sans l'embrayage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut tout le monde !!1 j'ai entendu dire que plusieurs changeait de vitesse sans utiliser le levier d'embrage ... je sais pas mais moi j'ai peur de briser ma clutch et j'entend que d'autre le font est-ce que c'est bon ou pas pour la moto??? et si on le fais c'est quoi le changement???
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Jim c'est gentil merci, mais vois tu j'ai stopper le MX en 93 et depuis je n'ai toujours pas racheter de moto, je pense que si je peux ce sera pour 2010, car en plus de la moto il faut que je trouve un endroit pour la mettre la semaine et pour bosser dessus, bref il me faut un garage et avec la menace du vol ça me fait peur de la mettre n'importe où, le mieux serait que j'habite une maison avec un garage mais bon c'est pas pour tout de suite ça fait 15 ans que je vis dans un F3 en himmeuble avec une cave ou j'ai juste la place de mettre mon vtt
![]() Quand à tenir la dragée à des gars qui ont continuer à rouler toutes ces années, et bien franchement je n'en sais rien , c'est pour ça que je suis aussi curieux de savoir si je suis encore capable de rouler et de sauter etc... sans doute qu'il me faudra quelques mois pour me remettre à niveau, car même si j'ai en tête toujours la technique, il faut la remettre en pratique sur la moto ![]() sinon autre chose, je te félicites pour ton écriture sur le forum, malgrès que tu sois jeune (apparement) tu écris bien et sans language SMS, c'est très appréciable ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4136 ![]() |
Jim c'est gentil merci, mais vois tu j'ai stopper le MX en 93 et depuis je n'ai toujours pas racheter de moto, je pense que si je peux ce sera pour 2010, car en plus de la moto il faut que je trouve un endroit pour la mettre la semaine et pour bosser dessus, bref il me faut un garage et avec la menace du vol ça me fait peur de la mettre n'importe où, le mieux serait que j'habite une maison avec un garage mais bon c'est pas pour tout de suite ça fait 15 ans que je vis dans un F3 en himmeuble avec une cave ou j'ai juste la place de mettre mon vtt ![]() Quand à tenir la dragée à des gars qui ont continuer à rouler toutes ces années, et bien franchement je n'en sais rien , c'est pour ça que je suis aussi curieux de savoir si je suis encore capable de rouler et de sauter etc... sans doute qu'il me faudra quelques mois pour me remettre à niveau, car même si j'ai en tête toujours la technique, il faut la remettre en pratique sur la moto ![]() sinon autre chose, je te félicites pour ton écriture sur le forum, malgrès que tu sois jeune (apparement) tu écris bien et sans language SMS, c'est très appréciable ![]() slt j'ai a apparemment le même profil que toi , les premiers mois j'en ai chié grave !!! les souvenirs en 125 ou 250 sont a oublier , j'ai mis pres de deux ans a retrouver quelques sensations sur la moto (autre que mal au cul lol) mais maintenant je crois que je suis sur les bons rails , j'ai commencé direct deux endurances et un touquet avec un rmz stok lol , puis deux cross avec un 490 yz et quelque autre avec le rmz , la j'en suis au 500 cr préparé sable et un crf stok pour les courses cross , je me suis pris quelque pelles bien senties mais je continus , j'aurai jamais du m' arrêter car moto un jour moto toujours !!! a plus alex |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:40 |