probleme de ralenti |
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probleme de ralenti |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Voilà j'ai un sx 125 est il ne tient pas le ralenti, à l'arrêt au bout de 10seconde le moteur cale, est ce normale?
Si non, d'où peut venir le probléme (je pense au carbu peut etre)? |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Non t'as pas besoin de changer de bougie.
Enfin si t'as une bougie de pompe a eau a moteur 4t, comme on utilise pour arroser les terrains de mx, la oui il faut que tu changes de bougie ![]() Br9es ou Br9 Ir en irridium les es tu vas les avoir pour une 10aine d'euros, peut être moins, les Ir sont a 30€ Je sais que des mecs qui font de la compétition en utilise une par week end, et garde les autres pour les entrainements, l'étincelle est de meilleure "qualité". Moi j'ai une Br9es, avec un réglages carbu tip top, je la change tous les 6 mois par prévention et voila. dis nous la couleur du culot de ta bougie ? Dans tous les cas vaut mieux en avoir une ou deux dans sa caisse a outils, c'est quand même con de pas pouvoir rouler un dimanche quand sur le terrain la moto refuse de démarré parce que tu viens de claquer un bougie. Donc chez ton concess tu dis bougie pour 125, en général ils ont tous du NGK, c'est la base sur les bécannes de cross. Pour l'indice plus tu descends et mois ça refroidis le moulin. Br8 sur les 250, Br9 sur les 125, et Br 10 sur les 80,petit moteur donc chauffe boien plus rapidemen. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:43 |