Quel Bottes selon Vous???, Tech 6, Thor Quadrant,... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel Bottes selon Vous???, Tech 6, Thor Quadrant,... |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7732 ![]() |
salut a tous,
Tout est dans le titre en fait !!! Selon vous quelles sont les meilleures bottes dans une gamme de prix allant de 150 à 250€??? Moi j'avais plus ou moins regardé les Thor Quadrant, les Tech 6 (ou 7), ou encore les TCX pro 2 mais la le budget est exlposé??? Qu'en pensez vous??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'ai des alpinestar blanches, et un pote à des forma blanches.
C'est pas les modèles ultra hauts de gamme que l'on a,mais ce sont quand même de trés bonnes bottes. Les alp sont plus résistante, on roule dans la ruffe, c'est une terre rouge qui tache énormément, les format sont plus dures a nettoyer, le cuir et le plastique reviennent mal. la semelle est déchiré, et les coutures fatigues. rien a redire sur mes alpinestars, solide et confortable et celle-ci viellissent trés bien. Un ans que je l'es ai, aucunes égratignures. Bon aprés, c'est pas le modèle a 250€ je pense que la finition est bien mieux que sur des entrées de gammes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:54 |