RECHERCHE OUTILLAGE, POUR MOTEUR 4 TPS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RECHERCHE OUTILLAGE, POUR MOTEUR 4 TPS |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17-February 09 Membre no 7949 ![]() |
SALUT A VOUS LES GARS JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE J AI REPRIS DU SERVICE, JE POSSEDE UN 450 CRF 2007 J AIMERAI FAIRE LA GROSSE MECANIQUE MOI MEME ( DISTRIBUTION, SOUPAPE, PISTON) JE VOUDRAIS SAVOIR S IL FAUT DES OUTILS PARTICULIERS : SI OUI OU LES TROUVER ET A BON PRIX BIEN SUR ?
MERCI D AVANCE DD |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
en plus des outils pour les 2temps, il te faudra un jeu de cales pour rêgler le jeu aux soupapes et aussi un compresse ressort pour pouvoir enlever les noix de queue de soupapes... pi voila ![]() hé les gars, on parle de 450... en france des 450 deux temps ça cours pas les rues ![]() toi , t'es un comique !!!!!! Tu prends les autres pour des c.... , mais t'as l'air trés fort en mécanique avecx tes conseils à la noix !!!!!! ![]() Au faite , ton compresse ressort , çà s'appelle un léve soupapes . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 06:30 |