RECHERCHE OUTILLAGE, POUR MOTEUR 4 TPS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RECHERCHE OUTILLAGE, POUR MOTEUR 4 TPS |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17-February 09 Membre no 7949 ![]() |
SALUT A VOUS LES GARS JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE J AI REPRIS DU SERVICE, JE POSSEDE UN 450 CRF 2007 J AIMERAI FAIRE LA GROSSE MECANIQUE MOI MEME ( DISTRIBUTION, SOUPAPE, PISTON) JE VOUDRAIS SAVOIR S IL FAUT DES OUTILS PARTICULIERS : SI OUI OU LES TROUVER ET A BON PRIX BIEN SUR ?
MERCI D AVANCE DD |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
hihi désolé de t'avoir faché mais c'était pas mon intention, si tu fait rapport à ma dernière phrase... mais l'arrache volant il en faut un aussi pour les 2 temps, je me trompe? et désolé mais je ne vois plus non plus comment s'apelle les "coquilles" qui bloquent les ressorts aux soupapes, j'ai appelé ça des "noix" j'ai trouvé ça original. mais apparement vu que t'est bien calé en méca, donne nous leurs nom. ![]() çà s'appelle des coupelles de ressorts de soupapes . Juste pour info , çà fait 7 ans que je bosse sur les 4t cross et que je fais l'entretien et les réparations pour tous les 4T des copains ( et d'autres ) et des notres bien sur ( 450 Yzf 2008 et 2009 ) . En toute modestie , je commence à avoir une certaine expérience . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 13:03 |