quel moto choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel moto choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 16-February 09 Membre no 7940 ![]() |
bonjour tout le monde suite a la vente de ma 250 cr aujourd'hui car trop violente
je voudrai vous demander votre avis pour savoir quel moto serait le mieux pour moi je recherche deux critere principaux fiabilité et surtout maniabilité en 125 merci pour toute vos reponse bon ride ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 16-February 09 Membre no 7940 ![]() |
merci a tousssss pour tout vos conseil qui m'ont bien aidé ! c'ets le moin que je puisse dire
![]() j'ai suivi vos conseil je suis descendu dans l'oise (je suis du nord pa de calais) pour aller voir une 125 yz 2001 en tres tres bon etat moyeux or exel jante exel boite v force ligne bud racing guidon pro taper un nikasil a ete refait en janvier 2008 et tout les roulement partie cycle on ete changé la personne s'en separé car avait un 2008 donc il l'avais mise a 2000 euro(610 euro de facture janvier 2008) je suis reparti avec pour 1600 euro lol.........il faut juste faire un ptit reglage carbu car tre screuse en bas regime et changement piston usure normal ........ donc heureux d'avoir acqui cette yamaha et je voulait remerciez tout ce qui ont pu me donner des conseil je les est suivi et j'en suis tres fier merci a toussssssss ![]() trés bon ride ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 14:17 |