[Vds] Pièces Yz-f, gros réservoir Ims, gros radiateurs, Spes Beach Race, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[Vds] Pièces Yz-f, gros réservoir Ims, gros radiateurs, Spes Beach Race, ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Bonjour,
je vais surement changer de moto et donc revendre quelques pièces, je poste pour voir s'il y aurait des personnes intéressées par mes pièces. Tout est en bon état et est monté sur mon 250yzf 07 pour le sable: - vase expansion - réservoir IMS - radiateur fludyline - échappement Spes Beach race S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à envoyer un Mp. Je mettrais les photos et prix bientôt (quand les pièces seront nettoyés et démontées). |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Photo du réservoir IMS grande contenance (150€) ce soir!
Par contre je pars une semaine demain donc si j'ai pas de réponse ce soir... il faudra attendre une semaine. J'attends des news des intéressés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Salut, sur la photo j'ai l'impression que les radiateurs sont identiques a par la profondeur, car j'en recherche des grandes contenance mais avec plus de surface de refroidissement donc plus haut ou plus large et au sujet de ton vase d'expension je serais bien intéréssé !
MATT |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 14:58 |