Axe colonne de direction 2, suite des photos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Axe colonne de direction 2, suite des photos |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
oui, taillé dans la masse ça veut dire ça
![]() c'est taillé dans un bloc d'alu (ou autre suivant les pièces) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
oui, taillé dans la masse ça veut dire ça ![]() c'est taillé dans un bloc d'alu (ou autre suivant les pièces) Oui voilà c'est ça, je suis parti d'un bloc en alu et j'ai programmé ma piéce avec les côtes sur ma machine ( si tu veux voir ce que c'est comme machines, tu vas sur Hurco.com, c'est la marque des machines ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
oui, taillé dans la masse ça veut dire ça ![]() c'est taillé dans un bloc d'alu (ou autre suivant les pièces) Oui voilà c'est ça, je suis parti d'un bloc en alu et j'ai programmé ma piéce avec les côtes sur ma machine ( si tu veux voir ce que c'est comme machines, tu vas sur Hurco.com, c'est la marque des machines ![]() ![]() ![]() ok d'accord merci des précisions .... cool |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 03:41 |