cylindre 250 cr, probleme nikasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cylindre 250 cr, probleme nikasil |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5242 ![]() |
salut a tous, voila mon probleme ,j ai démonter mon cylindre.Il y a un morceau de nikasil qui est parti au niveau de la sorti d echapement. tous le reste est en tres bon etat . je mais une photo on voit ou il manque un morceau, a l interieur du cylindre.je voudrais avoir des avis qu est ce que vous feriez, et pour que ca ne revienne pas trop chére, merci.
|
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
à mon avis ce n'est pas trop grave pour ce qui est de la perte de compression, le piston tourne tellement vite que le moteur ne devrait pas sentir la différence, parcontre là ou ça me gène un peu c'est au niveau des segments si ça accroche et que le segment casse, attention les dégats.
il faudrait voir si avec du remétalisant moteur (genre Métal 5) ça serait suffisant pour combler le nikasil manquant, sinon solution ultime, refaire un nikasil |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:25 |