Honda 125 cr 1999 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Honda 125 cr 1999 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2-March 09 Lieu : 70 Membre no 8029 ![]() |
Salut à tous, regardant souvent les annonces pour les motos je suis tomber sur une Honda CR 125 de 1999 qui m'a l'air en bon état.
Avant d'aller la voir, J'aimerais savoir se que vous pensez de cette moto, les + et les - Est ce une bonne moto pour débuter ? Est elle fiable ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut
Pour ma part je vais juste te répeter ce qu'on ma dit. Moi j'ai un Cr de 2005 en 125. Elles sont tres fiable c'est du costaud, apperement les plus costaud ![]() Apres tous ce qui est parti cycle je sais pas puisque déja j'exploite pas la mienne encore bien et j'ai eut que celle la. Mais beaucoup de monde en dit du bien notemment du cadre alu. Apres question moulin, ca c'est vrai, elle sont creuse à bas et mi-régime, et a un moment tu prend un bon coup de pied dans le c.....l! Moi perso ca me dérange pas. Moi ce qui ma le plus décider c'est la fiabilitée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 09:37 |