cylindre 250 cr, probleme nikasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cylindre 250 cr, probleme nikasil |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5242 ![]() |
salut a tous, voila mon probleme ,j ai démonter mon cylindre.Il y a un morceau de nikasil qui est parti au niveau de la sorti d echapement. tous le reste est en tres bon etat . je mais une photo on voit ou il manque un morceau, a l interieur du cylindre.je voudrais avoir des avis qu est ce que vous feriez, et pour que ca ne revienne pas trop chére, merci.
|
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5242 ![]() |
ok merci bien pour le lien, donc ca vaut 300 euro le cylindre neuf,tous de suite je peut pas payer. alors voila je suis passer chez honda ce soir , j ai commander kit piston complet plus joint d embase et culasse, pour deux cent euro. ca fait bien chier de mettre ce prix la, ca risque de ne pas tenir mais bon je suis trés confiant, je vais tenter de passer l été comme ca et économiser pour le nikasil.
du coup j aurais besoin de conseil pour nettoyer le cylindre, je veux parler de l intérieur du cylindre. on ma dit d utiliser du papier a poncer de carrossier du 1000 et le faire avec de leau, vous en pensez quoi?aussi je voudrais des conseil pour le plan de joint de culasse comment le nettoyer sans trop l abimer. et merci a tous |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 23:10 |