NOUVEAUX CRF450 2009!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
NOUVEAUX CRF450 2009!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 25-April 07 Lieu : LILLE Membre no 4120 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
merci pour le reportage adrien on voit bien que cette nouvelle machine met un grand coup en avant dans le motocross et le moteur 4tps moderne!!
![]() mais jusque ou vont il encore réussir a nous enlever de la matiere sur les blocs moteur!!! franchement je ne suis pas un prohonda mais il faut bien reconnaittre que techniquement ils sont vraiment balaise!! le look est a chacun sont gout mais cette bécane et une vraie réussite technique je suis monté sur une et il faut bien reconnaitre que je l'es presque trouvée plus fin que mon 250!!!!!!!!!! c'est trés aléchant pour les années a venir sur nos petits 4 pattes et messieur les jeuno pro du pc et du web vont certainemant ce régaler a regler la brêle sur leur pc portable!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 14:09 |