Mouais ... Beaucoup vont se jeter dessus mais franchement, c'est pas mieux que les autres. Monter Energy et RedBull ont une connotation "sports extremes" (surtout SX-MX d'ailleurs). C'est pour ca que beaucoup "adorent" cette boisson sans jamais y avoir goute.
J'ai goute moi aussi du Monster y'a 3 mois et je crois que je ne retenterai jamais l'operation. Croquer dans un medicament, t'as deja fait ? Parce qu'il faut bien admettre que ca sent (et ca goute) tellement les produits chimiques que ca rappelle les produits pharmaceutiques ou medicaux.
Mais bon, c'est la mode et nos champions favoris en boivent regulierement... (Si, si, regardez Chad, James et les autres siroter leurs boissons favorites a chaque interview sur le podium, vous verez !

).
C'est une blague bien entendu ...Moi je suis en train de virer a l'opposee : Tous les matins et midi, je passe chez mon "convenience store" favoris et je me boit une bouteille de 45cl de NAKED (boisson aux fruits entre le jus et le smoothie). A l'interieur seulement des fruits presses. Pas de sucre, pas d'eau, pas de conservateurs, juste des fruits. Ma version favorite s'appelle "Mighty Mango" et est composee d' 1 mangue, de 0.3 banane, d' 1 orange, de 1.5 pomme et d'un zest de citron. Mais c'est un autre sujet ...