cylindre 250 cr, probleme nikasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cylindre 250 cr, probleme nikasil |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5242 ![]() |
salut a tous, voila mon probleme ,j ai démonter mon cylindre.Il y a un morceau de nikasil qui est parti au niveau de la sorti d echapement. tous le reste est en tres bon etat . je mais une photo on voit ou il manque un morceau, a l interieur du cylindre.je voudrais avoir des avis qu est ce que vous feriez, et pour que ca ne revienne pas trop chére, merci.
|
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 22-October 07 Membre no 4963 ![]() |
J'ai eu exactement le m^me problême que toi l'an dernier sur un CR 2003. Je ne veux pas t'affoler, mais voici ce qu'il s'est passé pour moi:
- Au changement de piston, on découvre le morceau cassé, 15 jours aprés j'avais une course de sable, mon concessionaire me conseille de remonter comme ça et qu'il "poncerait" le cylindre à l'endroit ou le morceau est parti pour que rien n'accroche. - Je fais ma course sans souci (endurance 2h30) - Je monte un cylindre neuf, rodage entrainement ... Bref 5h de roulage. - Je pars à Hossegor pour la course confiant avec un haut moteur tout neuf ! - 300 m aprés le départ, clac-clac-clac, le moteur bloqué. Bilan : c'est le morceau de cylindre cassé (qui contrairement à ce qu'on pensait n'était pas sorti par l'échappement) qui est remonté et a niqué mon cylindre et piston neufs ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:15 |