Soucis sur ma 250 CR 1994, Démarrage à froid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Soucis sur ma 250 CR 1994, Démarrage à froid |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22-January 09 Membre no 7810 ![]() |
Bonjour à tous,
je vous présente ma petite CR que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an maintenant. Elle est de 1994, place aux photos : ![]() ![]() ![]() ![]() l'ancien proprio lui avait déjà donné un petit coup de jeune : -kit déco -housse de selle -ligne FMF Gold series -Guidon ProTaper Depuis j'ai changé les segments et refait les joints spys de la fourche. Le cadre est bien rouiller, surtout dessous car il n'y a pas de sabot et j'ai bien envie de la démonter pour refaire une peinture epoxy blanche pour la préserver. Par contre avant j'aimerais régler un petit problème : elle démarre très mal à froid, je suis obliger d'utiliser du start pilote. une fois chaude ça va nickel. J'ai essayé avec différentes catégories de bougies mais rien y fait : QUE FAIRE ? gicleurs ? J'ai aussi un petit soucis d'embrayage : à l'arrêt en première et débrailler à fond elle continue d'avancer toute seule. Je viens donc vous demander vos conseils avertis ![]() Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22-January 09 Membre no 7810 ![]() |
bon après quelques semaines d'inactivité (c'est pas évident, j'habite 250km de la moto) j'ai enfin eu le temps de me pencher dessus.
vérification du joint de la pompe à eau : 1)dévisser le carter ![]() 2)dévisser l'ailette ![]() 3)retirer le joint spy ![]() ![]() le joint ne m'a pas l'air usé : ![]() ![]() Par contre un truc me chagrine. Quand j'ai dévisser l'ailette, elle est venue juste avec la compression (au point mort avec la roue arrière levée). N'était ce pas juste un problème de serrage ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 10:12 |