jeux aux soupapes CRF 250 05 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeux aux soupapes CRF 250 05 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 5-July 05 Membre no 1518 ![]() |
J'ai pas la revue technique de la Crf 250 2005 ,connaissez vous les jeux aux soupapes et le couple de serrage de la culasse ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je les ai démonté et il n'y a pas de pastille à l'adm par contre il y en a l'echapement. Les soupapes d'adm qui n'ont pas de pastille st bien calaminer par contre. Est ce qu'un bon nettoyage et rodage pourrait suffir? sinon que faire? Si si , il y a des pastilles , mais elles sont sous les poussoirs . Hello tout le monde, alors moi j'ai un 450 crf de 2005 et c un vrai chiasse à démarer à froid. J'ai controlée le jeu au soupape et echapement ok par contre ADM, impossible de passer une calle. Donc que dois je faire. Merci de votre aide! Bin comme dit plus haut change tes pastilles afin de tomber dans la cote et controle après chaque seance de roulage afin de verifier que le jeux ne bouge plus, si çà a tendance a bouger souvent c'est que tes soupapes d'adm sont a remplacer car creusées. Un petit conseil pour evité que la poussiere ou meme quelques grains de sable passe dans l'adm et bouffe tes soupapes l'ideal c'est de mettre une chaussette comme celle ci sur ton filtre a air et de la nettoyé avec le filtre après chaque sortie çà prolongera la durée de vie de tes soupapes d'adm: http://www.motoshopracing.ch/product_info....=59041&st=1 @+++ Et je me répéte , mais s'il n'y a plus de jeu , les soupapes sont mortes car les portées sont creusées et même en refaisant les jeux , elles vont se recreuser un peu plus en quelques heures , et risques de rupture !!!!!!! Autre chose , les SOUPAPES TITANE NE SE RODENT PAS sinon , usure prématurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:42 |