Photo Ouverture de Chpt de France Elite MX1/MX2 à Sommiéres By Benjimx16 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||
Photo Ouverture de Chpt de France Elite MX1/MX2 à Sommiéres By Benjimx16 |
10 Mar 09 à 10:52
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20-January 09 Lieu : Moissac Membre no 7796 |
Bonjour à tous,
Ce Weekend avait lieu l'ouverture du Championnat de France Elite MX1/MX2 à Sommiéres avec tout les tops francais qui évolueront en Mondial Cette année...(DV,Frossard,Aranda,Musquin,Paulin et pleins d'autres...) Je remercie la famille Bottanelli de m'y avoir amené et je tien a dire un Grand BRAVO a Guillaume #53 qui s'est qualifié ce weekend à sommiéres au repéch avec le 3iéme temps de sa serie de repéchage...(Devant Hemery,Mercadier,Berthomé...) Sans oublié Le premier Point manqué par guillaume a la superfinale avec a la clef une 20ième place et une bagarre avec Rombault et Dagot Vraiment un Grand Bravo à lui pour sa superbe Perf' Les photos sont en ligne...Plus de 800 photos répartient en 2 galleries -1 Samedi avec les essais et Qualifs -1 Dimanche avec les essais et les 3 manches... http://gallery.atpic.com/fr/25931 Voila Ce weekend direction Pernes les fontaines..j'essérai de vous ramené un Max de photos ----------------- Site Officiel #Benjimx16: Http://Benjimx16.moto-blog.com/
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29 Nov 25 à 16:58 |