je galère, problème utorrent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
je galère, problème utorrent |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
voilà j'ai sauté le pas, sachant que c'est illégale ![]() ![]() merci pour le coup de main. |
|
|
![]() |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ah dac !
enfait ton fichier avait bien fini de telecharger il était juste dans le dossier "telechargement". ce dossier doit sans doute etre dans "mes documents" de ton ordinateur. sinon va dans les préférences (options) de µtorrent et regarde ou vont les fichiers en téléchargement. attention que quand tu met un torrent a télécharger le logiciel créer le fichier final de la bonne taille etc mais ne marche pas parce que pas encore téléchargé entierement. tu voit a peu prés ? ^^ Pour sources c'est en fait un système de maillage en gros tu es toi au millieu de 256 autres utilisateurs avec ce fichier. les colonnes de gauche servent a te donner des info sur les torrent qui téléchargent ou qui sont fini et qui partagent aux autres utilisateurs. sa te va ? ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 13:21 |