50cc à problèmes cherche mécano a grand coeur  | 
	 
	 
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50cc à problèmes cherche mécano a grand coeur  | 
	 
	 
			
			  10 Mar 09 à 21:48 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
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        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8080  | 
       
			
			 
				Hello tout le monde, 
			
			
					
		voila, vous êtes mon dernier espoir, sauvez moi un de mes copains à une mob (50 à boite, minarelli) et c'est horrible, ça fait 3 mois que je passe mes weekend dessus sans jamais trouver la panne. en fait, elle tourne super durant 10km et puis se noye. on peut la redémarrer après mais se noye ausi tôt. bon alors au début, je me disait: facil! c'est le gicleur qui est trop gros. donc reglage carbu, aiguille et tout et tout (gicleur de 84, aiguille au 3 cran, enrichissement à un tour un quart). elle à tournée 1 mois sans problème. un beau jour il me la ramène, les mêmes symptômes. mais là, la bougie était limite blanche après un arrêt carbu. j'ai changé les joints toriques du haut moteur, ce n'étais pas ça (je m'en doutait mais bon et c'est toujouuurs pareiilll aidez moi s'il vous plait!  | 
	
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![]()  | 
	
			
			  11 Mar 09 à 16:01 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
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        			 Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8080  | 
       
			
			 
				il s'arrête à bas régime mais ne monte pas dans les tours. l'anti parasite est bon, mais je vais quand même essayer de le changer. je ne pense pas que ça vienne du stator car elle cale comme si elle se noyait, pas comme si il n'y avait plus le contact. 
			
			
					
		le starter se ferme bien et tout le carbu à été nétoyé dans ses moindres détails (j'ai même passé un fil de fer dans les trous des gicleurs c'est une XP6 de 2004 je crois, avec kit top perf neuf (a peine rodé) et le joint d'embase à 1 semaine, pot bidalot homologué, clapets d'origine qui ont un aspect carbone, un cornet, carbu de 17 et il n'y as plus de graissage séparé. elle appartenait à qqn qui touchait un peu trop au moteur alors qu'il tournait très bien le fait qu'un gicleur de 90 la fasse se noyer m'étonne beaucoup parce qu'avec ma DT, j'avais un gicleur de 115 et la bougie était chocolat alors que j'avais un moteur d'origine. je suis cependant certain que ça ne vienne pas du reglage carbu. J'ai remarqué que l'aiguille était un peu tordue (elle ne rentre pas toute seule dans le puit), ça peut jouer? et super feuji, j'avais remarqué que la pipe d'admission était souple (elle n'est pas d'origine), mais je pensais que si il y avait un trou d'air içi, ça provoquerait plutot une acceleration. je teste avec une autre pipe et un autre anti-parasite ce weekend et je vous tiens au jus en tout cas, merçi beaucoup pour vos réponses  | 
	
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 oftenride   50cc à problèmes cherche mécano a grand coeur   10 Mar 09 à 21:48 
 
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 oftenride   c'est du 2 tps aussi  lol et j'ai une cros...   10 Mar 09 à 21:54 
 
 fred250   En effet c'est pas vraiment le coin pour les 5...   11 Mar 09 à 05:51 
 
 feuji   slt !
est ce que tu peux me dire de quel modè...   11 Mar 09 à 10:13 
 
 Jojo84   si ton aiguille et tordu ces pas top du tout sa pe...   11 Mar 09 à 18:28 
 
 oftenride   hihi nikel ça!
dommage que je ne connaissais p...   11 Mar 09 à 22:57 ![]() ![]()  | 
	
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