gachette de quad sur moto? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
gachette de quad sur moto? |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 7-March 09 Membre no 8067 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut monter une gachette de quad (gaz avec le pouce)sur une moto? Ayant été depuis tout petit, habitué à rouler sur un quad je n'est pas la main fixe...Cette réalisation est elle possible? Merci PIERRE |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
huhu, fait pas ça, c'est l'horreur. j'ai été confronté exactement au même problème que toi. A mes débuts en moto j'ai cassé celle d'un copin contre le fond de son garage
![]() je te le déconseilles car la moto à bien plus de débattement qu'un quad (les fourches sont plus grandes et du coup le quad oscille moins alors tu peux utiliser la gachette avec plaisir), mais si tu veux le faire, c'est sans problème. il suffit de trouver une gachette complete avec assez de débattement pour ton carbu ou ton injection et tu changes le cable. tu peux en trouver dans toutes les bonnes concessions et, le must, il y a une société qui distribue un ensemble gachette / poignée tournante pour les enduros quad, quand les 2 pilotes ne s'entendent pas ![]() ![]() Pour l'histoire, je me rapelle de la première course de mon cousin avec le tout nouveau 450 kawa (il l'avait eut 2 semaines avant la sortie officielle en france ![]() ![]() Et c'est pas pour rien si casi tous les pilotes quad montent des poignées tournantes sur leur quad. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:39 |