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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
salut, voilà j'aimerai savoir comment juger de l'état de son piston, j'ai acheté un sx il y 1 mois et le gars n'a pas su me dire le nombre d'heure de celui-ci et j'aimerai éviter de serrer
![]() Alors quels sont les signes visibles de l'usure du piston? Et combien faut-il prévoir pour les réparations? merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
je ne sais pas d'origine mais avec une double, t'as plus de compression mais aussi plus de frottement alors qu'avec un simple t'as moins de frottement et moins de compression. pour un 125 2tps avec un cylindre bon, je te conseille vivement un mono, car tu as déja assez de compression et elle montera plus vite dans les tours.
![]() sur ma CR c'est un mono d'origine |
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