50cc à problèmes cherche mécano a grand coeur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
50cc à problèmes cherche mécano a grand coeur |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10-March 09 Membre no 8080 ![]() |
Hello tout le monde,
voila, vous êtes mon dernier espoir, sauvez moi ![]() un de mes copains à une mob (50 à boite, minarelli) et c'est horrible, ça fait 3 mois que je passe mes weekend dessus sans jamais trouver la panne. en fait, elle tourne super durant 10km et puis se noye. on peut la redémarrer après mais se noye ausi tôt. bon alors au début, je me disait: facil! c'est le gicleur qui est trop gros. donc reglage carbu, aiguille et tout et tout (gicleur de 84, aiguille au 3 cran, enrichissement à un tour un quart). elle à tournée 1 mois sans problème. un beau jour il me la ramène, les mêmes symptômes. mais là, la bougie était limite blanche après un arrêt carbu. j'ai changé les joints toriques du haut moteur, ce n'étais pas ça (je m'en doutait mais bon ![]() et c'est toujouuurs pareiilll ![]() aidez moi s'il vous plait! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
si ton aiguille et tordu ces pas top du tout sa peut y jouer mes sur les 50 souvent elle on du mal a rentrez sa ce trouve ton aiguille nes pas tordu seul solution tu la demonte tu la pose sur un truc plat et tu la fait rouler tu vera si elle et tordu sinon pour le cornet un conseil ses pas gégé niveaux reglage ses super chiant a regler ensuite une chose qui peu etre possible et que beaucoup oublier quand on demonte le bas moteur genre vilo il y a un petit joint torique situer derriere le vilo coter boite juste derriere la cale en dessous du pignon ce joint a pour but d eviter la prise d air et beaucoup oublie de la remettre car soit il la fait tomber soit il le voye pas en demontant voila je peut t aider sur beaucoup de chose niveaux 50 minarelli et derby je connait les moteur par coeur je fesait beaucoup de preparation moteur pour des mecs qui fesait du mobcross et j ai fait 4 ans de mecanique avec mes diplome cap bep pas le bac pro malheureusement pas de patron qui embaucher donc j ai changer de metier maçon mdrrrr sa a rien a voir mes maintenant la mecanique je le fait par passion et je prepare des moteur 50 cm3 donc si ta besoin fait signe
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:07 |