Rodage, Crf '09 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rodage, Crf '09 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Bon voila Dans une semaine j'ai mon petite CRF 2009 et je voudrais pas foirer le rodage donc Est-ce-que quelq'un peut m'expliquer tout sa ?
merci ![]() Ah oui aussi j'ai crus lire qu'il faut faire une vidange etc ... remettre de la graisse .... etc apres une heure de roulage ? j'achète ma moto en concession ... donc normalement ils me la préparent avant que je vienne la chercher c'est vraiment nécessaire de faire tout sa ? merci bien ![]() Et Surtout GAZZZZ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9-February 09 Membre no 7907 ![]() |
auhhhhh non detromper toi il font juste les premier control c'est a dire que il graisse quelque endroit pour dire que c'est graisser .puis il la demarre pour voir si sa tourne rond et puis verification de quelque endroit c'est a dire axe roulement puis quelque petit piece divert
il font juste sa pour pas que la machine reviene, il vont pas se prendre la tete pour preparer la machine de (A a Z)....... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 03:25 |