Rodage, Crf '09 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rodage, Crf '09 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Bon voila Dans une semaine j'ai mon petite CRF 2009 et je voudrais pas foirer le rodage donc Est-ce-que quelq'un peut m'expliquer tout sa ?
merci ![]() Ah oui aussi j'ai crus lire qu'il faut faire une vidange etc ... remettre de la graisse .... etc apres une heure de roulage ? j'achète ma moto en concession ... donc normalement ils me la préparent avant que je vienne la chercher c'est vraiment nécessaire de faire tout sa ? merci bien ![]() Et Surtout GAZZZZ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
pour une concession c verification des serrages des boulot et des petite connerie comme ca
puis il mette un litre de super il kick et des quel craque il regarde si il ni a pas de fuite ect ....... et voila la moto est livré donc je serrai toi demonte meme si tu est pressé de rouler avec et regraisse tout a moins que dans 3 moi tu veut tout changer les roulement tellement qui seront sec comme le dit westfreestyle on nest jamais mieu servi que part soi meme et au moins tu est sure que c'est fait |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jun 25 à 14:03 |