prépa suspention..., besoin de vous...MERCI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
prépa suspention..., besoin de vous...MERCI |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
salut a tous!
voila je fait appel a vous je veu faire une preparation suspentions sur mon 250 sxf de 2009 !! mais je ne c pas ou la faire qui est le mieux ![]() ![]() ![]() alors selon vous qui est le meilleur preparateur pour mes suspentions?? donné moi votre avis ![]() merci de pour vos reponses ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi je le fais mais je suis trop loin de chez toi, car il ne suffit pas pour ma part d'envoyer la fourche par la poste, j'aime bien déjà voir avant sur circuit comment elle réagit et discuter en direct avec le pilote, puis voir en bidoullant les réglages de compression/détente dans quel sens faire ensuite la prépa, car parfois des gars veulent absolument faire préparrer la fourche alors que de simple réglages font très bien l'affaire, c'est dans la tête souvent et l'effet placebo marche bien
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 07:59 |