prépa suspention..., besoin de vous...MERCI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
prépa suspention..., besoin de vous...MERCI |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
salut a tous!
voila je fait appel a vous je veu faire une preparation suspentions sur mon 250 sxf de 2009 !! mais je ne c pas ou la faire qui est le mieux ![]() ![]() ![]() alors selon vous qui est le meilleur preparateur pour mes suspentions?? donné moi votre avis ![]() merci de pour vos reponses ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les KTM sont réputées dures en suspensions, tout comme la famille des KX / KXF , mais il faut savoir que c'est des motos d'hommes
![]() Maintenant pour ta moto il ne faut pas seulement faire la fourche mais il faut aussi accordé l'arrière et donc aussi toucher à l'amorto. si les réglages de bases ne font rien évoluer, il faut agir sur la partie interne de la fourche en modifiant les set-up's , parcontre c'est un travail ou il faut être méthodique et savoir ce qu'on fait car tout les petits clapets, injecteurs ect... sont des petites pièces très fragiles et à ne pas monter n'importe comment car sinon le résultat sera catastrophique et à l'inverse de ce que l'on voulait obtenir, donc attention seul un mécano qui connait le motocross (encoremieux s'il le pratique) sera en mesure de bien faire son boulot et surtout comprendre tes souhaits. Aller, tu vas bien trouver quelqu'un ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:35 |