125 kx 1989 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 kx 1989 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18-November 08 Membre no 7459 ![]() |
bonjour a tous je fais suite a mon post de samedi soir pour corriger mon erreur en fet j ai encore de l huile dans ma boite mais l huile est toute grise pourtant la moto a juste tourner et na pas rouler de plus elle a une odeur blizzard(peut être moi)donc j ai essayer de régler mon carbu comme conseiller mais pas de résultat elle fume toujours autant (fumé blanche et odeur de tondeuse)
pour l huile de boite je met de la silkolene et pour le mélange ipone samurai sur conseil du mécano moto de chez moto expert,donc je n en sais pas plus donc je vous demande encore de votre temps merci par avance @+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18-November 08 Membre no 7459 ![]() |
bonsoir et merci d avoir répondu l odeur dons je parle cela peut ressemble l essence c est une moto que j ai récupérer mal entretenue a la première vidange(boite) j ai verser l huile au sol et allumé et elle a flamber aussitot.pour la fumé c est une grosse fumé blanche assez importante
merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 18:03 |