huile qui coule sous silencieux kx125 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile qui coule sous silencieux kx125 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
depuis quelques sorties , j'ai de huiles qui sort du silencieux et qui coule sous celui-ci !
![]() ma moto fume un ptit peu , je tourne a la motul 600 a 2.5 % . depuis 1 an que je l'ai , je n'ai eu aucun problème , vidange de boites et liquide de refroidissement changé souvent , filtre air nettoyé régulièrement . Elle tient bien le ralenti , démarre toujours très bien . Et toujours autant de pêche ! merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
d'après Mr Coisy (père), on peut rouler a 1.5% voir a 1.0 % sans problème !
mais bon je dirait que 2% c'est déja bien... Moi je roule a 2.5% en ce moment, car la moto que j'ai achetée, n'a eu aucun suivie au niveau de l'entretien ! donc je ne sais pas combien a le piston! du coup je préfére claquer une bougie de temps en temps, plutot que de casser mon moteur! moi aussi je sort de l'huile de la cartouche, mais c'est plus ou moins normale. a++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 08:02 |