cote piston wiseco aidez moi svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cote piston wiseco aidez moi svp |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
salut a tous
je voudrai changé sur un 125 cr de 99 mon piston , et prendre un piston wiseco forgé !! seulement mon cylindre mesure 54 mm soit la cote origine , et les cotes des pistons wiseco forgé commence a 54 mm hors honda préconise 4a 5 centime de jeu piston cylindre soit un piston a 53.95 je trouve bizare que les cotes des piston wiseco commence a 54 mm en théorie immontable sur un cylindre origine alors que les pistons vertex commence a 53.95 etc .... ma question est : est ce que pour les pistons wiseco les cotes indiqué sont bien celle du piston ou celle de l'alésage !!! merci a tous !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
salut a tous je voudrai changé sur un 125 cr de 99 mon piston , et prendre un piston wiseco forgé !! seulement mon cylindre mesure 54 mm soit la cote origine , et les cotes des pistons wiseco forgé commence a 54 mm hors honda préconise 4a 5 centime de jeu piston cylindre soit un piston a 53.95 je trouve bizare que les cotes des piston wiseco commence a 54 mm en théorie immontable sur un cylindre origine alors que les pistons vertex commence a 53.95 etc .... ma question est : est ce que pour les pistons wiseco les cotes indiqué sont bien celle du piston ou celle de l'alésage !!! merci a tous !! salut a toi le wiseco fait en cote 53.95 a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 05:25 |