Recherche equipement complet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Recherche equipement complet |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8129 ![]() |
Bonjour,
Tout est dans le titre, je suis novice et je recherche tout l'equipement pour une personne de 1.85mètres et 78kg. Petite question, est ce serieux d'acheter un casque d'occas ??? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis novice et je recherche tout l'equipement pour une personne de 1.85mètres et 78kg. Petite question, est ce serieux d'acheter un casque d'occas ??? Merci salut, quel pointure tu mets? j'ai un équipement complet kenny modele hard core 2008 nikel pas un troue pantalon 32/34 maillot xl, un casque one tropper, une paire de botte alpinestar tech 3 pointure 42/43 blanche ou une paire de oxtar 42/43 pour le tout je t'offre un gilet intégral avec dorsale, coudiere et épaulière et pare pierre le tout 270 euros + port j'offre aussi la paire de gant kenny et une paire de lunette kenny qui suis avec la tenue et pour répondre à ta question oui tu peut acheté un casque d'occasion si il n'est pas trop vieux et n'a pas pris de choc |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:50 |