consomation élevée, je consomme beaucoup d'essence |
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consomation élevée, je consomme beaucoup d'essence |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8135 ![]() |
bonjour j'ai une honda cr de 2001 125CC (mélange 2%)
je ne sais pas si le carbu est mal réglé en tout cas elle tourne bien mais le soucis c'est que je trouve quelle consomme un peu trop le reservoir à une capacité de 7,5l et lorsque je roule environ 30min je vide la moitié du réservoir!je roule à haut régime je ne roule pas encore sur terrain je roule dans les champs donc si quelqu'un peu m'aider pour ce problème ma bougie est noire donc cela pourrait venir d'un gicleur trop gros peu etre mais sans certitude |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8135 ![]() |
merci pour vos reponses les gars!
je vais d'abord essayer ce que ma dit stewart car je n'ai pas trop envi de me lancer dans un réglage carbu complet!et si ça ne s'ammeliore pas ferait le reglage dans les règles de l'art.mais perso je ne voit par pourquoi les gicleurs ne serait pas bons |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
merci pour vos reponses les gars! je vais d'abord essayer ce que ma dit stewart car je n'ai pas trop envi de me lancer dans un réglage carbu complet!et si ça ne s'ammeliore pas ferait le reglage dans les règles de l'art.mais perso je ne voit par pourquoi les gicleurs ne serait pas bons Bé tout simplement parce qu'il n'ya pas une moto avec un même réglage qu'une autre. Les gicleurs d'origines sont montés en usine pour être à peu prés bien sur ta brèle, mais souvent il faut tout rerégler car chaques motos est unique question carburation, tout dépend de où tu habites, de l'hygrométrie, de l'altitude, de la température etc etc.... |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
merci pour vos reponses les gars! je vais d'abord essayer ce que ma dit stewart car je n'ai pas trop envi de me lancer dans un réglage carbu complet!et si ça ne s'ammeliore pas ferait le reglage dans les règles de l'art.mais perso je ne voit par pourquoi les gicleurs ne serait pas bons Bé tout simplement parce qu'il n'ya pas une moto avec un même réglage qu'une autre. Les gicleurs d'origines sont montés en usine pour être à peu prés bien sur ta brèle, mais souvent il faut tout rerégler car chaques motos est unique question carburation, tout dépend de où tu habites, de l'hygrométrie, de l'altitude, de la température etc etc.... +1 trouve d'abord ton bon gicleur car c'est lui qui te distribue l'essence et qui va jouer le plus sur ta consomation ! d'autre part l'ancien proprio de ta moto l'avait peut-etre équipé d'une ligne + boite à clapet ou roulait dans le sable donc il a monter un gicleur plus gros ! regarde en bas de cet annuaire, tu y trouveras les réglage d'origine et des topic pour régler un carbu |
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