consomation élevée, je consomme beaucoup d'essence |
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consomation élevée, je consomme beaucoup d'essence |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8135 ![]() |
bonjour j'ai une honda cr de 2001 125CC (mélange 2%)
je ne sais pas si le carbu est mal réglé en tout cas elle tourne bien mais le soucis c'est que je trouve quelle consomme un peu trop le reservoir à une capacité de 7,5l et lorsque je roule environ 30min je vide la moitié du réservoir!je roule à haut régime je ne roule pas encore sur terrain je roule dans les champs donc si quelqu'un peu m'aider pour ce problème ma bougie est noire donc cela pourrait venir d'un gicleur trop gros peu etre mais sans certitude |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9-February 09 Membre no 7907 ![]() |
bonjour justement pour la vis de ralentie tu ne la touche je suis d'accord mais elle doit être a combien de tour avant que tu règle par les gicleur en espérant que ma question et assez claire "kars"
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
bonjour justement pour la vis de ralentie tu ne la touche je suis d'accord mais elle doit être a combien de tour avant que tu règle par les gicleur en espérant que ma question et assez claire "kars" Bon, vu que tu as l'air de vouloir te lancer dans les réglages, je t'ai expliqué comment trouver le bon gicleur principal, passons à celui du ralenti ![]() Moteur chaud et allumé, tu serres à fond ta vis de richesse et tu la redesserres de 2 tours et demi, ensuite tu visse ta vis de ralenti jusqu'à obtenir un régime assez élevé, tu laisse le régime se stabiliser, et repère bien la position de ta vis. Une fois stabilisé, tu resserre la vis de richesse 1/4 de tours par 1/4 de tours jusqu'à avoir une baisse de régime. Attends un peu que le régime se stabilise entre chaques 1/4 de tours. Repère bien quand tu desserres ta vis. Quand tu as obtenu cette baisse de régime, tu reviens à la position où le régime moteur était élevé, et tu serre de 1/8ème de tour ta vis de richesse. Là tu repères bien la position de la vis et tu serres à fond en comptant les tours que tu fais, jusqu'à la butée. Si tu as moins de 1 tour, ton gicleur de ralenti est trop petit, et plus de 2 tours, ton gicleur est trop gros. Et tu recommence la procédure jusqu'à avoir entre 1 et 2 tours de vis. Voilà ! Commence par trouver tes gicleurs et on verra si ça marche mieux ! ![]() ![]() ![]() |
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