vol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vol |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 24-July 08 Lieu : dijon Membre no 6757 ![]() |
![]() bonjour.je tiens a vous signaler le vol de ma moto.450 crf 2005.cette nuit a 1h50.je vous laisse une photo au cas ou. merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-September 07 Lieu : 71 Membre no 4814 ![]() |
Bonjour,
Nous sommes le club du Val de saone (MCVS) et nous aurions voulu des infos sur ta moto ,ou elle a été volé et plus. Appelle la BAC.Nous avons retrouvé 2 motos grâce à eux. Le president du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 24-July 08 Lieu : dijon Membre no 6757 ![]() |
[quote name='kochman' date='21 Mar 09 à 13:18 ' post='278857']
Bonjour, Nous sommes le club du Val de saone (MCVS) et nous aurions voulu des infos sur ta moto ,ou elle a été volé et plus. Appelle la BAC.Nous avons retrouvé 2 motos grâce à eux. Le president du club. merci d'avoir repondu 'katochman' l'affaire va suivre sont cour ses la bac qui et venue cette nuit a mon appel .la moto a ete voler dans le quartier de la maladiere 21000 dijon .rue montesquieu .merci encore . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 22:58 |