mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

probleme ktm 250exc
ktm 250exc
posté 21 Mar 09 à 15:50
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 21-March 09
Membre no 8152



Bonjour a tous…voila j ai un problème avec mon ktm 250exc de 98 la moto fume blanche et n arrive pas a monter dans les tours elle broute et dans mon circuit de refroidissement le liquide refoule par le bouchon j ai changer le joint de culasse et le problème persiste encore je pense que ca doit être le joint spy niveau embrayage pacque j ai vidanger la boite et je n avait quasiment plus d huile pourtant je venait de faire la vidange enfin si y a des personne qui ont eu ce problème merci de me donner des conseils
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 21 Mar 09 à 17:43
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



quand ça fume blanc c'est presque toujour l'eau qui passe dans le cylindre/culasse, donc ouai c'est soit joint de culasse, soit joint d'embase, soit joint spy de pompe à eau, ou suivant comment c'est monté le spy entre le vilo et le carter coté embrayage.

donc ouai tu es bon pour un démontage et changement de joint spy.

parcontre tu peux (suivant la configuration de ton moteur) acceder au spy du vilo de ce coté là, sans devoir enlever cylindre, culasse ect... , juste virer l'embrayage et ce qui gène pour y acceder et normalement tu devrais pouvoir sortir le spy par ce coté la sans devoir ouvrir en deux pour enlever le vilo afin que ça soit plus facile à enlever le joint., tu vas te faire un peu chier pour le sortir, mais bon si c'est faisable sans tout démonter tu vas gagner au moins 4h de démontage. xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- ktm 250exc   probleme ktm 250exc   21 Mar 09 à 15:50


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Jul 25 à 22:00