probléme allumage, 125 RM 1998 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probléme allumage, 125 RM 1998 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
salut les gars bon voila mon petit souci
Cette aprém je vais faire un peu de becane avec un poto!! on roule une petit heure et un moment j'etait a mis régime j'ai ouvert a fond et la BEEEEeeeeeuuuuuuuu.... caler net :@ bon je regarde il y a de l'essence tout le tralala on change de bougie on essaye rien on redemonte la bougie on regarde si il y a du jus RIEN ![]() donc c'est tout on remonte la bougie il me propose de la pousser quand meme pour essayer de la démarer et la surprise elle demare ![]() on par direct je roule doucement je monte a mis régime j'ouvre en grand et rebelote :@ et la depuis plus rien aucune etincelle pour info la bécane et une 125 rm de 1998 merci de me filler un pti coup de main les gars ce serai cool ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9-February 09 Membre no 7907 ![]() |
apres tout depend de ce que t'entend parler d'origine, car logiquement les valeur sont preconise avec l'alumage. Donc en claire des que tu acheter le produit t'aura logiquement les valeur fournie avec. Et puis si tu te debrouille pas mal dans se domaine ,tu pourai metre soit une peux d'avance ou le contraire pour avoir un reglage au poil lol aller bonne continuation.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 12:42 |