Alors,
je voudrais couper court a la polémique !
le post que j'ai mis pour prevenir oxebo que le terrain de Mr coisy n'etait pas assuré, c'etait juste pour prevenir et pas pour dénoncer !
encore moins pour dire qu'il faut porter plainte systématiquement quand on se viande sur un terrain !
Et encore mieux, j'ais roulé la-bas le week-end dernier et je me suis régalé ! !
Je vous dit juste les infos que j'ais eu par tel, du président du motoclub de saint paul lès durance.Pour lui le coisyland est trop "DANGEREUX"
ceux-ci dit, il y a quelques parties du terrains qui sont trés vite dangereuses quand on a un niveau moyen.
en particulier: le gros camel avec un virage relevé et un passage en descente dessuite aprés et les 2 grosses descentes ou il ne faut pas se louper !
Donc le but du post c'est de faire prendre conscience aux gens, que si on a un niveau moyen et qu'on se dit : le terrain est officiel et en regle, donc je suis en sécurité.
On est en confiance et on a vite fait de se blésser! et la si vous devez etre évacuer d'urgence pour une grave blessure, rien ne serat pris en charge !
Et je trouve que prendre la résponsabilité de faire rouler des gens sur un terrain, en disant qu'il est en regle, alors qu'il n'est pas homologué et faire payer 13 euros c'est un peu malhonnete.
Il est vrai que si on a un bon niveau c'est un trés bon circuit mais il n'empéche qu'il reste illégal! donc aussi risqué que de rouler sur un terrain sauvage.
Mais mon but n'est pas de faire férmer le circuit de monsieur Coisy! juste que si on roule sur ce terrain c'est a nos risques et périls.....
voila, sa n'empeche pas que je retournerais sur ce tracé car il est trés bien entrenue en effet, mais maintenant je sais qu'il n'est pas homologué et vous aussi.
a bon entendeur.....
|