Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 5-February 09
Membre no 7892
Bonjour, est-ce que quelquin sait si le terrain de beine est nikel pour la course ?? merci a l'avance de vos réponses épui RDV dimanche a Beine Du soleil nous atend
Groupe : Membres
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225
Oui c'est vrai que le double est plus facile cette année et donc moins dangereux. Pour ma chute c'est different car j'etais en bagarre avec deux pilotes mais legerement derriere eux. Ont est arrivé assez vite (en 4 pour moi) pour sauter et au dernier moment le pilote qui est devant moi (quasiment la meme trace) a tout bloquer et ma surpris ce qui ma obliger a freiner ma c'etais trop tard. Je me suis envoler en lui passant par dessus et je lui est retomber juste a coté mais en m'ecrasant sur la reception et puis je suis passer par dessus. Une grosse frayeur et plus de peur de que mal.