Huile de fourche 250 rmz 07 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de fourche 250 rmz 07 |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour a tous,
bon voila j'ai maitenant un petit outil appelé RMZ a la maison dont je voudrais changer les spy de fourche. Sur le manuel d'entretient je ne comprend pas trés bien la démarche a suivre. apparement il faudrais remplir une premiere cartouche et ensuite remplir le tube en lui meme. la quantité dépasse 0.5 L par tube de fourche complet; sa me parait beaucoup ! surtout que les 2 cartouches communiques ... quelqu'un a déja fait sur un rmz ? sinon tampis je m'y attaque ! merci a tous ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
comment sa pas d'air ? je peux pas mettre de l'huile jusqu'en haut !? c'est le mécano de l'ancien proprio qui m'a donné les dosages. il m'avais dit 175ml et j'ai mis 180. Donc la je dévisse mon bouchon de cartouche ... je pompe et je remet le bouchon ? Le probléme , c'est qu'en ne réamorçant pas , tu laisses de l'air dans la cartouche et lorsque tu remets le bouchon , tu évacues trop d'huile . Tu en léves le bouchon , tu mets 180ml , tu amorces , tu remets le bouchon et tu pousses à fond la tige pour purger . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:45 |