Leatt brace-Adventure, Que vaut-il ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Leatt brace-Adventure, Que vaut-il ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
Que vaut le Leatt Brace adventure ? Il n'y a pas de réglage mais encore ? Génant sans le réglage ?
Voudrait savoir vos avis ! Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Je ne regrette pas du tout l'investissement. J'ai l'Adventure Brace et je trouve çà très sécurisant. Il me gène un peu quand je tourne bien la tête vers l'arrière, mais c'est à moi de mettre les gaz pour ne pas me retourner...
![]() Niveau réglages, trois différents au niveau du système pivot/fermeture et également un biseau pour l'inclinaison de la partie arrière. Je trouve çà largement suffisant. Au niveau de la mousse, il faut bien vérifier que les velcros soient bien collés. Une bonne pression sur chacun et c'est réglé. Je conseille également l'investissement dans un kit déco (entre 25 et 50 euros selon les marques) qui protégera la mousse. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:36 |