mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



Le 4tps est il en danger!!!
Kacal
posté 21 Mar 09 à 23:13
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 22-April 08
Membre no 6163



http://www.motoclubdegien.com/news/id_news...le-bruit/detail
Ils ne rigolent pas nos amis les belges xwhistling.gif
Bon gazzzz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
le.fan.ktm
posté 24 Mar 09 à 21:54
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 16-March 09
Membre no 8119



Citation (toys78 @ 24 Mar 09 à 16:50 ) *
le 2 temp vas revenir en force xthumbup.gif

Avec l'arrivé de l'injection sur les 2 temps, les bonnes 2T vont revenir en force et là, ca va clasher xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
two stroke
posté 25 Mar 09 à 20:31
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 19-February 08
Membre no 5710



Citation (le.fan.ktm @ 24 Mar 09 à 21:54 ) *
Citation (toys78 @ 24 Mar 09 à 16:50 ) *
le 2 temp vas revenir en force xthumbup.gif

Avec l'arrivé de l'injection sur les 2 temps, les bonnes 2T vont revenir en force et là, ca va clasher xthumbup.gif

Surtout pas d'injection, ça ne sert à rien, à part les emmerdes, le 4 coup et l'injection ce n'est que pour les normes et l'homologation, en mx, donc circuit fermé, il n'y a pas de normes anti pollution sinon il y longtemps qu'il n'y aurait plus de formule 1 ou de kart. Comme certain constructeur (honda etc ) cherche la simplification pour les chaines de montage ils abandonnent le 2 temps car il est difficile de le mettre aux normes. la presse spécialisé joue le jeu et l'acheteur se jette sur du 450 en croyant qu'il va enrhumer tout le monde, grosse désillusion, achat d'une ligne à 1000 euros et ça va pas plus vite. En mx c'est le pilote qui fait marcher la machine.
je souhaite bon courage à ceux qui vont acheter de l'injection d'occasion, ils ont interet à être bien avec leurs concessionnaires.
Heureusement il y a encore encore KTM. ce n'est pas le 4 temps qui est en danger, ce sont les terrains de MX.
l'avantage du 4 coups, c'est que quand il démarre pas, tu fait des économies d'essence; xthumbup.gif restont lucides.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 17:25