Probleme démarrage, 125 Kx ne veut pas démarrer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme démarrage, 125 Kx ne veut pas démarrer |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Bonjour a tous. Je viens de refaire un 125 kx : piston,segment neufs, cylindre neuf, bougie neuve, système électrique dégrippé.
J'ai tourné 4 heures dimanche sans aucun problème jusqu au moment ou j ai calé et la impossible de redémarrer, 1 borne a pousser ds le sable pour aller a la remorque. Je pensais que c était ma bougie qui déconnais vu qu'elle était toute noire. je cours donc chercher une bougie neuve, je la monte et la toujours rien, j ai regardé il n'y a pas autant d'étincelles qu'avant, y en a de temps en temps mais pas a tous les coups, ma bobine d'allumage a l air bonne, le système électrique aussi. mon filtre a air est neuf, carbu nettoyé, l'essence arrive. Quelqu'un pourrait il m aider je ne sais plus ou chercher. Merci Petites précisions en plus. J'ai passé l'aprés midi dessus a faire quelques tests. 1- Le bas de la bougie est humide donc l'essence arrive au cylindre ( test de 3 bougies différentes) 2- Les bougies fonctionnent toutes, test en la sortant et en la collant au cylindre 3- J ai enlevé le filtre a air pour voir si ca venait pas de lui. 4- Vérification de tous les branchements electriques. 5- Verification de l'essence qui a l'air bonne. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Oai regarde si ton bouton d'arret sur le guidon deconne pas ....
T'as pas oublie ton cache filtre ou un truc du genre ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Slt à tous,
Moi aussi j'ai le meme pb ! J'ai refais mon haut moteur suite à un serrage ![]() J'ai tout démonté, haut moteur et carter bas moteur pour nettoyage. Envoyé mon cylindre pour un nikasil. Une fois tout remonté, j'ai testé.... Ok, ça demarre au premier coup de kick. Trop heureux, je finis de monter les plastiques, vérifie le tout, et part faire un petit tour devant chez moi. Au bout de 800 m je cale (à bas régime) et impossible de redémarrer ![]() J'ai tout vérifié et n'ai rien trouvé d'anormale. Donc j'ai emmener mon 250 rm chez mon mécano. Ca fait 3 mois qu'il l'a. Il attend du matos pour faire un test d'étanchéité du bas moteur ?? Je suis vraiment en manque de cross !!!! ![]() Quand se serra réparé je vous dirai ce que c'était. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 15:08 |