Probléme ratés a haut régimes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme ratés a haut régimes |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 17-August 07 Lieu : Bourgogne Membre no 4646 ![]() |
Salut
J'ai un souci avec ma KTM à haut régimes j'ai des cafouillages et des ratés !! Sur les gros freinages aussi quand je relance j'ai un gros trou avant que sa reparte !! J'avais pensé a la bougie je l'ai changée et c'est toujours pareil !! Est-ce que quelqu'un orait une idée du problème ?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 1-January 09 Lieu : ..... Membre no 7685 ![]() |
Salut J'ai un souci avec ma KTM à haut régimes j'ai des cafouillages et des ratés !! Sur les gros freinages aussi quand je relance j'ai un gros trou avant que sa reparte !! J'avais pensé a la bougie je l'ai changée et c'est toujours pareil !! Est-ce que quelqu'un orait une idée du problème ?? Merci salut tu peu essayer de verifier ta vis de melange air + essence tu peu la regler a 1.5 tour ou 2 tour. suivant tes reglage essaye cest juste pour le trou cette solution |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 18:33 |