debut moto cross, que prendre |
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debut moto cross, que prendre |
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#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-March 09 Membre no 8175 ![]() |
bonjour,
je débute bientôt dans le motocross en ufolep je pense et j'ai quelques questions a vous poser Comment faire pour avoir une license? Je mesure 1m 85 et pése 90 kg et on m'a conseillé de prendre une 250 yamaha yzf. quand pensez-vous?Que me conseiller vous comme moto? Combien côute environ le moto cross par mois? Connaissez_vous une remorque moto a vendre dans les prix raisonnable? sachant que j'ai deja fait beaucoup de randonné avec une 125 dtr. Merci je sais que sa fait beaucoup de question |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-March 09 Membre no 8175 ![]() |
merci pour tous vos conseil les gars serieux sa depane trop
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
LE CASM EST OBLIGATOIRE MEME SAN FAIRE DE COMPETITION!!!!!!!!!!!!!!
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
LE CASM EST OBLIGATOIRE MEME SAN FAIRE DE COMPETITION!!!!!!!!!!!!!! ![]() +1 moi pour de l'entrainement ils m'ont refuser ma licence ce sans casm.... maintenant j'ai casm + licence ffm net . pour la moto j'ai eu un *125 cr : très puissant *125 yz : bonne partie cycle ... assez haute *125 kx : ma préférée des 125 que j'ai eu ! il s'agissait de motos anciennes (88,91,93) mais bon je ne pense pas que ça est beaucoup changer maintenant j'ai un 250 crf et je l'adore niveau partie partie cycle et comportement.... je trouve que le moteur manque de puissance en bas régime mais çà reste très bien. mon papa a un 250 rmz qui marche fort mé dont je trouve la partie cycle bof (avis perso. )... un copain a un yzf dont il est très content un autre un yz qui vraiment semble très bien et marche fort ! en général les yam sont plutôt hautes donc vu ta taille a recommander... après le deal 2t 4t .... tout dépend de toi . si tu veux une conduite facile pour t'amuser à être efficace je dirais le 4t et si tu veux quelque chose de très technique mais selon tn pilotage aussi efficace prends le 2tps... pour le 4tps, je trouve que l'entretien si il est régulier et bien fait, c'est a dire filtres et vidanges) no problem... je trouve que la mécanique fait partie du jeu et que sans elle le sport serait moins drole... voilà je pense avoir bien résumer de façon assez personnelle et d'après des constats ... moi j'ai un petit + pour le 4tps ... a+ bon choix.... |
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