consomation élevée, je consomme beaucoup d'essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
consomation élevée, je consomme beaucoup d'essence |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8135 ![]() |
bonjour j'ai une honda cr de 2001 125CC (mélange 2%)
je ne sais pas si le carbu est mal réglé en tout cas elle tourne bien mais le soucis c'est que je trouve quelle consomme un peu trop le reservoir à une capacité de 7,5l et lorsque je roule environ 30min je vide la moitié du réservoir!je roule à haut régime je ne roule pas encore sur terrain je roule dans les champs donc si quelqu'un peu m'aider pour ce problème ma bougie est noire donc cela pourrait venir d'un gicleur trop gros peu etre mais sans certitude |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9-February 09 Membre no 7907 ![]() |
euhhhhhhhhhhh regarde la couleur de ta bougie puis tien nous au jus
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8135 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
donc la vis à laquel je touche est la vis la plus pret de la cuve du carbu donc je suppose que c'est celle de la richesse?! donc jessaye de faire quelque réglage a l'aveuglette (je sais ce n'est pas bon).j'ai tout d'abord essayer en serrant la vis à fond la moto a quand meme du mal a demarer.par contre en roulant jai remarquer que la moto a bas regime quand je roule a regime stabiliser et que j'accelere a fond elle a une acceleration faible et d'un coup elle par normal.par contre a haut regime j'ai constaté que la moto etait plus vive plus de reprise! et surtout une baisse de consomation ce qui etait mon probleme de départ aujourd'hui j'ai devisser la vis de 1 tour donc la un peu moin de difficulté a demarer la moto et a bas regime jai encor le meme probleme par contre jai recuperé un peu de ralenti mais en ce qui concerne la consomation je n'ai pas rouler assez longtps pour constater. il faut savoir aussi que avant ces reglage lorsque je m'aretai et que j'etait au ralenti le trop plein du carburateur situé tout en dessous du carbu lachait pas mal d'essence et aussi quand je demarrait la moto a chaud a chak coup de kick de l'essence sortait par ce tro plein. donc en roulant je ne sais pas si c'etait pareil. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:38 |