Position du guidon ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Position du guidon ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
Bonjour a tous, je possède un crf 250 2006 etant novice , j'aimerai savoir ou je dois placé mon guidon, je m'explique actuellement il est positionné plus vers moi , dois-je le remettre plus en avant ? es ce que cela change le pilotage? (pour info je mesure 1m80)
merci de vos conseil |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonjour a tous, je possède un crf 250 2006 etant novice , j'aimerai savoir ou je dois placé mon guidon, je m'explique actuellement il est positionné plus vers moi , dois-je le remettre plus en avant ? es ce que cela change le pilotage? (pour info je mesure 1m80) merci de vos conseil salut, je fais la même taille que toi et j'ai un crf 2005, mon guidon me génait lorsqu'il était vers moi pour tendre ma grande jambe dans les virages . je l'ai avancé et la moto est + maniable et légèrement moins stable. après les préférences c'est perso. a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 07:58 |